forum de la federation des ozoidiens est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Bonjours je m'appelle Sora, je suis sur la Planète Izanagi au coordonnée 6431.96.767 Mon Rang est 9473
Je suis une Ozoïdien au prestige et au titre Neutre. J'ai actuellement 1 769 Expérience ( je suis Lieutenant Colonel ). Mes points d'attidute sont répartis : - Commerce: 0 - Recherche: 21 - Combat: 6 - Construction: 2 - Economie: 2 - Navigation: 2
J'été dans l'Ordre des Templiers Noires mais je ne trouvais pas mon bonheur dans cette alliance car il y avait peu de communication et peu d'aide pour le développement des nouveaux. (n'ayant pas le tchat a droite de l'écran pour une obsucre raison informationque) Je n'avais pas assez à beaucoups d'informations sur la puissance des autres joueurs et leurs développements Militaire et Economique.
Au niveau de ma flotte, voici mes meilleurs technologie que j'ai: -> Chassisi: Frégate -> Moteur: GPS III / P-SL I -> Armement: C-IMP2 / Wincom Laser -> Proctetion: Blindage Standard -> Equipement: Cargo S / Réucpératreur d'Epave / Lasser EMS
J'ai un centre de recherche de niveau 5 où trois scientifique fond des recherches sur les Canon à Ions.
En espérant que je devient l'un des votre car je cherhcer une Alliance qui puissent m'aidé à évoluer et à me défendre seul. Et qu'il est plus de conselles que dans mon ancienne alliance.