forum de la federation des ozoidiens Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
La biographie des old black

Répondre au sujet    forum de la federation des ozoidiens Index du Forum » Partie public » Taverne Sujet précédent
Sujet suivant
La biographie des old black
Auteur Message
Neveart5
Administrateur

Message La biographie des old black Répondre en citant
salut a tous, je vous invite a aller voir sur au liens suivant, votre humble serviteur a creer une petite fantaisie se matin, et oui dans mon humeur creative a 6h j'ai fais la biographie des old black

je vous invite donc a allez la lire ^^

http://www.looki.fr/forum/pr_sentation_dempire_f902/les_old_black_405672.ht…

bon jeu a tous

Ven 8 Jan - 07:11 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 8 Jan - 07:11 (2010)
Neveart5
Administrateur

Message La biographie des old black Répondre en citant
Kojiro, sortie de nul par, ce joueur, un blaireau total, c'est imposer au seins de la libertalia, avec de belle parole aupres de kunlan, la seule et unique chose qu'il sait faire. Et de la commencea son histoire, a lui et sa premiere triade de coleader. A l'epoque, il entraina dans son pouvoir kunstler et manoth. A eux 3 ils ont creer plus d'un chaos au seins de plusieur empire. Au debeut ils ont requisitionner les libertalia. Imposant au seins des membre des strategies plus que deplorable qui les arrangeais eux sans nullement penser aux membres. Strategie dont je ne ferais pas office ici, mais cela a commencer la. Dans un meme temps, ils creerent, avec l'approbation des leaders des 3 empire avec lesquels ils etaient allier, la coalition piratesque. Se servant de moi comme agent de propagande, et a mon regret, n'ayant pas fais attention a leur jeu avant, je les es suivit. La coalition fut le debut de la fin de beaucoup de grand joueurs de borealis, degouter des multiple tournure des operation organiser par les leaders des lib. Profitant de leur pouvoir, kojiro et kunstler surtout, mirent au points de multiple plan de bataille, auquel ils participaient peu, et qui vurent de nombreux desastre au millieu de quelque belle victoire (et oui quand meme ^^). Ceux malgres ca, petit a petit, a coup de reunion interminable tout les soirs, ils empecherent les leader d'empire, comme prof par exemple, de se concentrer sur leur empire et sur leurs membres, se voyant forcer de les abandonner completement pour ecoutant pendant des heures les deblateration de la triade de coleader des lib, les degoutants petit a petit du jeu et les desinterressant de leurs empire. Dans se meme laps de temps, plusieur grand joueur, degouter, arretaient deja de jouer. Je ne citerais pas l'operation intercepteur, une grand eidée de kojiro et kunstler, qui fut un veritable echec, contrairement a une operation que j'eu tenter en parallele, la pm a master yoda, dont kunstler et kojiro s'empresserent de me doubler, sans meme m'en parler pour que j'y participe, et se faisant passer pour des heros grace a l'aide de leur allier ou se soir il pillerent completement masteryoda, l'une des seule belle victoire du consortium. Puis se fut le tour de kunlan, de nous quitter. Kunlan un grand homme, qui, au cote de fausto, se sera battu, pour creer un grand empire, la libertalia, un grand empire qu'ils mirent ten de temps a construire, et dont kunstler et kojiro mirent moins d'un moi a completement aneantire, entrainant avec eux les autres empire du consortium qui petit a petit se sont eteins. A coup de parlotte inutile, de plan foireux, et autre vacherie aupres de leur allier (les faire foncer tete baisser dans de gros combat en sous nombre, n'intervenant pas , combat aucour desquels beaucoup de joueurs de l'ancienne coalition piratesque perdirent beaucoup de vaisseaux inutilement pendant que kunstler faisais un passage de 5 minute, on entre en combat on repli direct, ca vous rappel personne, les fob a une epoque), firent de plus en plus de depard au seins des grand joueurs.Detruisant petit a petit la confiance qu'ils avaient au seins de leur empire allier, et se sentant perdre leur grand pouvoir de domination, ils tenterent un coup de poker, dissoudre les libertalias, sous pretext, que certains joueurs, comme xena, mettais le bazard dans l'empire et la coalition, pour creer les old black. Kojiro, tenta meme de faire croire, en utilisant le compte a kunlan comme multi compte, que celui ci etait de retour et approuvais tout ca, kunlan, ten de respect pour se joueurs se qualite, paix a lui sur ce coup de trahison plus que deplorable. Tentant de rallier a leur empire tous les gros joueurs de l'ancienne coalition, plan qui echoua encore une fois lamentablement. Voila comment est née les old black sous la domination de juliusi, l'ex fob, qui a rejoins l'equipe a kojiro, malheureusement pour eux, pas en bien.

Les old black est la nessance des debris que kojiro et kunstler on fais de l'ancien consortium, mais qu'adviendra-t-il de leur empire dans ses conditions ??? Le seul avantage et changement qui leur donne une unite aujourd'hui, es le fais que juliusi sois au commande pour gerer un peu tout ca, encore heureux pour eux, sinon il ne serait que tres peu dans leur empire, et encore, juliusi sera-t-il a la hauteur pour contenir kojiro et kunstler ???

(PS : Je vous fais un copier coller ici au cas ou le sujet sois fermer et bannis)

Ven 8 Jan - 07:12 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message La biographie des old black

Aujourd’hui à 05:41 (2018)
Répondre au sujet    forum de la federation des ozoidiens Index du Forum » Partie public » Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation