forum de la federation des ozoidiens Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
GSQ5-MA

Répondre au sujet    forum de la federation des ozoidiens Index du Forum » Partie public » Station de Commerce Sujet précédent
Sujet suivant
GSQ5-MA
Auteur Message
xfoux

Message GSQ5-MA Répondre en citant
Ce splendide GSQ5-MA a la difference d'un GSQ5 normal va a 1000 warp de plus rapide pour une autonomie de carburant egale a la de base. En gros , elle va plus vite sans te couter plus chere en hydrogene. Ce module est vendu de 50k a 70k unités lorsqu'il est trouvé ( un autre petit défi ).

Mes tarifs---<_ Un module-------------42k
                      Cinq modules----------41k
                      Dix modules------------40k
                      Vingt modules & + ----38k

Livraison gratuite et garanti a 100%.

Payable seulement en crédit.

Vous n'avez cas m'envoyer un MP in game avec votre commande et je vous récrirai pour vous confirmer votre commande que vous devrez me payer en premier tout en me donnant les coordonner de votre planete pour la livraison au lieu de votre choix.

Je ferai des mise a jour bientot , pour d'autre module ou changement de prix pour les commandes.

XfouX

Dernière édition par xfoux le Jeu 11 Fév - 15:29 (2010); édité 1 fois
Mar 9 Fév - 02:49 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 9 Fév - 02:49 (2010)
FrottUn
Membre de l'empire

50 k unités? On peut te payer avec n'importe quelles ressources???

Mer 10 Fév - 19:25 (2010) Skype
xfoux

Je prend seulement des crédits , mais vien vérifier mes tarif je vais les changer aujourd'hui j'ai un nouveau vendeur ce qui a de beaucoup modifier les prix... ca vaut vraiment la peine de jeter un coup d'oeil

Jeu 11 Fév - 15:26 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message GSQ5-MA

Aujourd’hui à 05:41 (2018)
Répondre au sujet    forum de la federation des ozoidiens Index du Forum » Partie public » Station de Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation