forum de la federation des ozoidiens Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Commerce discount - service dédié aux débutants

Répondre au sujet    forum de la federation des ozoidiens Index du Forum » Partie public » Station de Commerce Sujet précédent
Sujet suivant
Commerce discount - service dédié aux débutants
Auteur Message
narsene
Membre de l'empire

Message Commerce discount - service dédié aux débutants Répondre en citant
Dans le cadre du soutient au développement rapide des "débutants" je vends toutes les ressources au prix suivants :

- 0.1 si vous venez le chercher sur une de mes planêtes
- 0.2 si je dois vous livrer

Les stocks de ressources sont variables, et les délais de livraison également, ceci est à voir au cas par cas, au jour le jour.
Mes planêtes de récupération sont également variable pour des raisons de sécurité, à définir à chaque commande.

Je suis relativement disponible donc n'hésitez pas à me demander par message privé dans le jeu.

Pour des grosses commandes Il est conseillé de passer commande en avance, en prévision d'un investissement, ceci me permet de constituer les stocks nécessaires.

Au plaisir de vous booster !

Force et Honneur [LFDO]

Mer 10 Fév - 11:19 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 10 Fév - 11:19 (2010)
Répondre au sujet    forum de la federation des ozoidiens Index du Forum » Partie public » Station de Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation